Le fofo à tonio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fofo à tonio

Le fofo à tonio

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Littérature

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Littérature Empty Littérature Mar 7 Sep - 0:33

Maxime

Maxime
Je veux bien m'y coller, même si je n'ai jamais écrit d'article sur des bouquins.

Je vais essayer de parler de coups de coeur d'auteurs morts mais aussi des nouveautés... D'autres stars seraient intéressées par cette rubrique ?

2Littérature Empty Re: Littérature Mar 7 Sep - 0:36

Antoine

Antoine
Bah moi je veux bien, mais pas de manière régulière!

Et je ne suis pas un expert en littérature.

J'avais proposé à Loco de nous rejoindre, mais il n'a pas donné de nouvelles. C'est ton pote, non?

Si tu as d'autres recrues potentielles, t'y vas!

3Littérature Empty Re: Littérature Mar 7 Sep - 0:45

Maxime

Maxime
J'ai essayé de lancer Loco aussi mais pas eu de retour...

Je réfléchis à qui pourrait nous rejoindre qui correspondrait au profil...

4Littérature Empty Re: Littérature Mar 7 Sep - 9:32

Gilles

Gilles
Admin
Loco m'avait dit par mp qu'il viendrait.

https://fofotonio.forum-pro.fr

5Littérature Empty Re: Littérature Mar 7 Sep - 17:30

Antoine

Antoine
Peux-tu créer la structure de la partie "Littérature", Cetto?

6Littérature Empty Re: Littérature Mar 7 Sep - 17:52

Maxime

Maxime
Du style de ce que tu as donné pour "Musique" ? Le mieux ce serait d'être homogène dans le style de ces sous-catégories...

7Littérature Empty Re: Littérature Mar 7 Sep - 17:57

Antoine

Antoine
Ouais, donc en gros

Livre que tu conseilles (sans actu)

Actu

Coup de coeur (petit truc)

Tu vois l'idée, tu gères!

8Littérature Empty Re: Littérature Mar 7 Sep - 17:59

Maxime

Maxime