Le fofo à tonio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fofo à tonio

Le fofo à tonio

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme ...
Voir le deal
47.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etape 1 : nom et domaine

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etape 1 : nom et domaine Empty Etape 1 : nom et domaine Ven 3 Sep - 12:54

Gilles

Gilles
Admin
Tu dois trouver un nom, et vérifier qu'il est dispo.
Tu peux prendre un .com ou .fr, voire .eu pour faire bobo écolo (aucun rapport mais tout ce qui se rapporte à l'Europe me fait penser à Cohn Bendit).

Tu peux me soumettre une liste et je vérifierai leur disponibilité. Je verrai pour le nom de domaine.

https://fofotonio.forum-pro.fr

2Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Ven 3 Sep - 13:41

Antoine

Antoine
Je serai partant pour un truc gratos, déjà. Embarassed

Après, ".eu", ça fait babos, c'est moche, c'est ringard, ça pue.

Alors comme nom je pense comme ça:

Kall-It

Dans la Ville

Run De Vue.

Voilà, j'ai fait le tour.

Je te fais confiance.

3Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Ven 3 Sep - 13:54

Gilles

Gilles
Admin
kall-it c'est pas mal et ça doit pouvoir le faire.
C'est libre pour le moment. kall-it.fr
pour l'hébergement je m'en charge, ça doit coûter 1€ par mois, je devrais réussir à m'en sortir, de toute façon 4 repas par jour pour ma fille c'est un peu beaucoup.

https://fofotonio.forum-pro.fr

4Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Ven 3 Sep - 13:55

Antoine

Antoine
C'est clair, le risque c'est qu'elle demande de l'argent pour ses études après.

On n'est jamais trop prudent. Bah on boira un verre pour faire les comptes.

5Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Ven 3 Sep - 18:39

Gilles

Gilles
Admin
Lol non c'est bon j'assume la charge financière terrible.
Bon ça n'empêchera pas de boire un coup hein.

Mais de toute façon t'as vu où qu'une fille devait faire des études ? Si elle reste pas à la maison aider sa mère, qui va laver mes slips ?

https://fofotonio.forum-pro.fr

6Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Ven 3 Sep - 20:54

Gilles

Gilles
Admin
Voilà, kall-it.fr est déposé.

https://fofotonio.forum-pro.fr

7Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Ven 3 Sep - 21:55

Antoine

Antoine
Tu gères à mort. De la bête de bombe gros.

8Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Sam 4 Sep - 11:10

Gilles

Gilles
Admin
tu veux quoi comme mail @kall-it.fr ?

https://fofotonio.forum-pro.fr

9Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Sam 4 Sep - 15:09

Antoine

Antoine
Bah chacun aura son adresse, non?

Je suis désolé, mais mon week-end est chargé, et surtout, je n'aurai pas d'ordi dispo... Embarassed

10Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Sam 4 Sep - 17:19

Gilles

Gilles
Admin
Oui mais je te demandais ce que toi tu voulais comme adresse What a Face
Pas de soucis pour le week end, j'avance dans mon coin.

https://fofotonio.forum-pro.fr

11Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Sam 4 Sep - 21:19

Antoine

Antoine
antoine@kall-it.fr Cool

On met nos vrais noms ou des pseudos?

Sinon, tonio.pistola@kall-it.fr

12Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Sam 4 Sep - 22:40

Gilles

Gilles
Admin
perso je partirais plus pour un pseudo.
Gilles, c'est pas hyper vendeur Laughing

https://fofotonio.forum-pro.fr

13Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Sam 4 Sep - 22:58

Maxime

Maxime
ça a un coté rétro assez fashion clown

14Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Sam 4 Sep - 23:36

Antoine

Antoine
Ok, mais pas des pseudos de forums.

15Etape 1 : nom et domaine Empty Re: Etape 1 : nom et domaine Lun 6 Sep - 8:50

KoZ

KoZ
Admin
Ouh boudiou, ça a été vite ^^

Moi, j'aurais plus pensé wearefromtheghettoofvarsovia.pl mais bon, c'est pas grave, je me contenterai de Kall it.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum